La pause café des Miss !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pause café des Miss !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci, bisouilles, le forum est en vacances!!!!!!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Finalement les blondes ne sont pas si bêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbie princesse Sardine
Admin
Barbie princesse Sardine


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/10/2008

Finalement les blondes ne sont pas si bêtes Empty
MessageSujet: Finalement les blondes ne sont pas si bêtes   Finalement les blondes ne sont pas si bêtes I_icon_minitimeMar 6 Oct - 14:22

Qui a dit que les blondes étaient des C…

Une blonde entre dans une banque LCL et demande un prêt. Elle explique qu’elle se rend au USA, pour deux semaines et a besoin d’emprunter 5000 €.
L’agent lui dit que la banque aurait besoin d’une garantie pour ce prêt.
La blonde tend alors les clefs de sa Rolls Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers et tout est en règle.
La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.
Dès qu’elle est sortie de l’agence, le directeur et ses agents éclatent de rire :
« C’est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 € en gage d’un emprunt de 5000 € »
Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage sous terrain de la banque.
Deux semaines plus tard, La blonde revient : elle rend les 5000 € et les intérêts, qui se montent exactement à
15 € 41 cts.
Le banquier dit alors : « Mademoiselle, nous sommes très heureux d’avoir fait affaire avec vous et cette transaction s’est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. »
« Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous êtes multimillionnaire! Pourquoi cet emprunt de 5000 € ? »
La blonde répond :
"A quel autre endroit de Paris puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 € 41 et m’attendre à la retrouver à mon retour ? »
On dit souvent que les blondes sont des co...es … mais il y a encore plus c.n : des employés de banque par exemple…
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-detente.forums-actifs.net
kiki25
MiSS CRUCHE 2009
MiSS CRUCHE 2009
kiki25


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 17/10/2008

Finalement les blondes ne sont pas si bêtes Empty
MessageSujet: Re: Finalement les blondes ne sont pas si bêtes   Finalement les blondes ne sont pas si bêtes I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:08

Je suis MORTE DE RIRE!!!!!!!!!!!!!!! Finalement les blondes ne sont pas si bêtes 108425 Finalement les blondes ne sont pas si bêtes 108425 Finalement les blondes ne sont pas si bêtes 709905 Finalement les blondes ne sont pas si bêtes 441923
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
co administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 65
Localisation : dans mon coin
Date d'inscription : 16/10/2008

Finalement les blondes ne sont pas si bêtes Empty
MessageSujet: Re: Finalement les blondes ne sont pas si bêtes   Finalement les blondes ne sont pas si bêtes I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:35

Finalement les blondes ne sont pas si bêtes 936984 Finalement les blondes ne sont pas si bêtes 936984 Finalement les blondes ne sont pas si bêtes 936984 Finalement les blondes ne sont pas si bêtes 936984
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement les blondes ne sont pas si bêtes Empty
MessageSujet: Re: Finalement les blondes ne sont pas si bêtes   Finalement les blondes ne sont pas si bêtes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement les blondes ne sont pas si bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos chères blondes !!!
» Blagues de blondes, donc pour nous!!!!!!!!
» ou sont?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pause café des Miss ! :: Espace café :: Blagues à part!!!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: