La pause café des Miss !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pause café des Miss !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci, bisouilles, le forum est en vacances!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le meilleur remède pour se soigner, c'est mon anniversaire je fais ce que je veux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbie princesse Sardine
Admin
Barbie princesse Sardine


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/10/2008

Le meilleur remède pour se soigner, c'est mon anniversaire je fais ce que je veux Empty
MessageSujet: Le meilleur remède pour se soigner, c'est mon anniversaire je fais ce que je veux   Le meilleur remède pour se soigner, c'est mon anniversaire je fais ce que je veux I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
https://espace-detente.forums-actifs.net
Laurie
co administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 65
Localisation : dans mon coin
Date d'inscription : 16/10/2008

Le meilleur remède pour se soigner, c'est mon anniversaire je fais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur remède pour se soigner, c'est mon anniversaire je fais ce que je veux   Le meilleur remède pour se soigner, c'est mon anniversaire je fais ce que je veux I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:30

allez les miss!!! toutes chez barbie lol! lol! rire rire
Revenir en haut Aller en bas
kiki25
MiSS CRUCHE 2009
MiSS CRUCHE 2009
kiki25


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 17/10/2008

Le meilleur remède pour se soigner, c'est mon anniversaire je fais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur remède pour se soigner, c'est mon anniversaire je fais ce que je veux   Le meilleur remède pour se soigner, c'est mon anniversaire je fais ce que je veux I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:52

L'abus d'alcool est .......................bon pour aujourd'hui!!!! lol!
Tout le monde chez Barbieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Barbie princesse Sardine
Admin
Barbie princesse Sardine


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/10/2008

Le meilleur remède pour se soigner, c'est mon anniversaire je fais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur remède pour se soigner, c'est mon anniversaire je fais ce que je veux   Le meilleur remède pour se soigner, c'est mon anniversaire je fais ce que je veux I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:58

Yessssssssss, cela vous dit nouille au thon????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-detente.forums-actifs.net
Laurie
co administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 65
Localisation : dans mon coin
Date d'inscription : 16/10/2008

Le meilleur remède pour se soigner, c'est mon anniversaire je fais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur remède pour se soigner, c'est mon anniversaire je fais ce que je veux   Le meilleur remède pour se soigner, c'est mon anniversaire je fais ce que je veux I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:32

nouille et thon rire rire
barbie tu n'a autres choses que ça !!!!

ex: foie gras~~ une bonne salade landaise ~~~un bon magret ~~et en dessert une bonne marmite ( comme celle que tu as manger chez my )

tiens pour les nouilles et le thon grolangue grolangue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur remède pour se soigner, c'est mon anniversaire je fais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur remède pour se soigner, c'est mon anniversaire je fais ce que je veux   Le meilleur remède pour se soigner, c'est mon anniversaire je fais ce que je veux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur remède pour se soigner, c'est mon anniversaire je fais ce que je veux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà le remède miracle
» Dès demain je me fais livrer des tonnes
» Pour Citolo........
» Pour le cuir
» Pour soulager !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pause café des Miss ! :: Allo Docteur???????????? :: Petits bobos, les médicaments miracles, les remèdes de Grand-mère!!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: