La pause café des Miss !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pause café des Miss !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci, bisouilles, le forum est en vacances!!!!!!
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Comment vivre plus vieux!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbie princesse Sardine
Admin
Barbie princesse Sardine


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/10/2008

Comment vivre plus vieux!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Comment vivre plus vieux!!!!!!!!!!!!   Comment vivre plus vieux!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar - 18:14

Une femme accro au chocolat vient de fêter ses 100 ansA 100 ans, elle mange toujours 30 barres de chocolat par semaine
La consommation de Peggy Griffiths est estimée à 30 barres de chocolat par semaine ce qui représenterait, selon le quotidien The Sun, environ 4 tonnes de chocolat avalées tout au long de sa vie.Sa passion pour le chocolat daterait de sa petite enfance : sa mère lui aurait toujours déconseillé les sucreries tout en disant que le chocolat était bon pour la santé. Selon sa fille, Mme Griffiths aurait même ouvert une boutique de confiseries étant plus jeune, mais le magasin aurait fait faillite à cause de l'appétit de sa propriétaire.

Je vais devoir m'y mettre à manger du chocolat si je veux embêter ma famille un peu plus longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-detente.forums-actifs.net
Laurie
co administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 3050
Age : 65
Localisation : dans mon coin
Date d'inscription : 16/10/2008

Comment vivre plus vieux!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre plus vieux!!!!!!!!!!!!   Comment vivre plus vieux!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:56

affraid 30 barres de chocolat par semaine, soit 1 par jour grrrrr
bonjour le sucre, et le poids!!!
vivre jusqu'a 100 ans affraid moi perso je n'aimerai pas vivre jusqu'a cette age là!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki25
MiSS CRUCHE 2009
MiSS CRUCHE 2009
kiki25


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 17/10/2008

Comment vivre plus vieux!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre plus vieux!!!!!!!!!!!!   Comment vivre plus vieux!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:45

Je vais vivre bi centenaire!!!Avec tout le chocolat que j'ingurgite dans une semaine!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vivre plus vieux!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre plus vieux!!!!!!!!!!!!   Comment vivre plus vieux!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivre plus vieux!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pause café des Miss ! :: Allo Docteur???????????? :: Petits bobos, les médicaments miracles, les remèdes de Grand-mère!!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: