La pause café des Miss !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pause café des Miss !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci, bisouilles, le forum est en vacances!!!!!!
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Présentation de l'administratrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie princesse Sardine
Admin
Barbie princesse Sardine


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation de l'administratrice Empty
MessageSujet: Présentation de l'administratrice   Présentation de l'administratrice I_icon_minitimeVen 17 Oct - 17:17

Bonjour je m'appelle Karyne, je suis l'administratrice de ce forum, je suis assistante maternelle agréer, j'ai 2 enfants, je viens de la région Bordelaise.

Si j'ai fait ce forum et heureusement que j'ai eu de l'aide de la part de mes amies et surtout côté technique d'un de mes enfants, je voulais un fofo qui parle de tout et de rien, que nous puissons blablater tranquillement, une très très longue pause café!

Je vous souhaite de vous plaire sur ce forum et merci de votre participation

Pour toute inscription auprès de notre forum, veuillez cliquer sur le petit personnage vert en haut, il est également souhaitable après validation de votre compte utilisateur, de vous présentez dans le post adéquat dans les 4 jours. Nous vous remercions de votre compréhension,

Au plaisir de vous lire

Karyne, l'administration, les modératrice et les miss!
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-detente.forums-actifs.net
 
Présentation de l'administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pause café des Miss ! :: Le règlement du forum :: le règlement du forum et présentation de l'administratrice-
Sauter vers: